Colorama, l'événement street art de l'été à Biarritz

Colorama, l’événement street art de l’été à Biarritz

L’été sera haut en couleurs sur la côte Basque grâce à un événement artistique d’envergure baptisé Colorama. Portée par le studio de design graphique Anyway et les deux marques Obey et Caaps, cette exposition street art investira les 1 000 mètres carrés du Garage Fosh à Biarritz pour présenter les travaux des 16 artistes participants parmi lesquels figurent Grems Opera et Taroe, les 3 fondateurs de l’agence Anyway, mais aussi Nicolas Barromes, Supakitch, Dourome, Little Madi, Koralie ou encore Remed-art (aka Guillaume Alby). Un concentré de talents à la renommée nationale et/ou internationale dont la mission sera d’ouvrir le street art et le design mural au grand public. Pour se faire, l’accès à l’exposition sera gratuit. Chacun des 16 artistes se verra attribuer un pan de mur sur lequel il proposera une création originale in situ. Voici d’ors et déjà quelques photos de l’avancement des fresques que j’ai eu la chance de pouvoir admirer en avant-première même si tous les murs ne sont pas encore peints :

@coloramafestival #workinprogress #wallpainting #posca #littlemadi #biarritz

Une photo publiée par Little Madi (@little__madi) le

✌️ Done ! Vernissage #ColoramaFestival le 6 août #Biarritz 🌴 #Koralie Une photo publiée par Koralie (@realkoralie) le

Alors à vos agendas, notez bien la date du 6 août qui marquera le début de Colorama et n’hésitez pas à passer et repasser au Garage Fosh pendant toute la durée de l’exposition car de nombreux événements y seront organisés jusqu’au 21 août ! Vous trouverez aussi un pop-up store dans les locaux. Bref, c’est LE rendez-vous artistique biarrot de l’été à ne pas manquer :)

Informations pratiques :
Garage Foch, 48 avenue Foch à Biarritz (voir le plan).
Du 6 août au 21 août 2016.
Ouvert tous les jours de 11h à 21h.
Accès libre.
Site web : http://www.anywaystudio.com/fr/colorama-biarritz/
& Compte Instagram de l’expo : https://www.instagram.com/coloramafestival/

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone