LVQR dévoile les nouveaux visuels de sa marque
A l’occasion de son 90eme anniversaire, la Vache qui Rit s’est temporairement rebaptisée LVQR le temps d’une soirée spéciale à la Gaité Lyrique où nous ont été présenté les 10 nouveaux visuels de la marque. Le cap des 90 ans était celui de l’entrée de la marque de fromage dans la création contemporaine. Dans cette optique, elle a demandé à 7 designers internationaux de concevoir une affiche représentative de l’esprit LVQR. En complément de ces 7 créations exclusives, un concours avait été organisé en partenariat avec Design Boom afin de sélectionner 3 Lauréats parmi les meilleurs projets.
Sans plus attendre, voici les 10 affiches officielles qui seront déclinées par la suite sur divers supports :
(Pour commencer, voici les 7 artistes commandités par LVQR)
(Pour finir, voici les 3 lauréats du concours)
Quelques liens pour aller plus loin :
– Retrouvez les participants au concours DesignBoom ici : http://www.designboom.com/contest/winner.php?contest_pk=48
– le site de LVQR : http://www.lvqr.com/
– le site de la vache qui rit : http://www.lvqr.nl/
-Le site de LVQR :http://www.lvqr.com
– Le site de BOW http://www.mybowlingclub.com/bow/
– Le site de Jean-Charles de Castelbajac http://jc-de-castelbajac.com/
– Le site de François Chalet http://www.francoischalet.ch/
– Le site de Lisa Paclet http://www.lisapaclet.net/blog/
– Le site de Pfadfinderei http://www.pfadfinderei.com/
– Le site de Rostarr http://rostarr.com/
– Vier5 (Allemagne & France) http://www.vier5.de/
[…] – Retrouvez les 10 visuels sur ce post du blog : http://www.la-veilleuse-graphique.fr/2011/11/16/lvqr-devoile-les-nouveaux-visuels-de-sa-marque/ […]
[…] découvert cet artiste à l’occasion de la soirée LVQR. Le graphiste Américano-Coréen Rostarr – aussi connu sous le nom de Romon Kimin Yang […]