Graphisme de la bouteille Evian 2014 - partenariat Kenzo

Evian et la tradition graphique du packaging de bouteille

Tous les ans, pour les fêtes de fin d’année, Evian commande à un artiste un design pour habiller la bouteille collector commercialisée pour les fêtes de fin d’année. De grands noms de la mode ont déjà été sollicités depuis 2008 : Christian Lacroix, Jean-Paul Gauthier, Paul Smith, Issey Miyake, Courrèges ou Diane Von Furstenberg. 2014 sera pour sa part l’année Kenzo avec la participation des 2 Directeurs Artistiques de la marque : Carol Lim et Humberto Leon.

Historique des graphismes de bouteilles Evian

Historique des graphismes de bouteilles Evian

Les deux DA ont créé un graphisme très pop : coloré et électrique avec ce motif baptisé « broken flower » en guise d’électro-choc visuel. De quoi apporter un bon coup de fouet à vos décorations de table, dans la mouvance « chevrons » que l’on trouve partout en mode maison.

On peut dès à présent trouver cette bouteille au « waterbar » chez Colette à Paris et à partir du mois de novembre dans tous types de points de vente (Monoprix, etc.) dans toute la France.

Plus d’infos : http://www.evian.fr/blog/bouteille_collector_evian_kenzo_a_l_honneur_.html

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone