Paths of Hate : un trailer époustouflant

cliquez pour voir la vidéo

Ce film d’animation une véritable démonstration technique et graphique qui nous en met plein la vue. Sur un fond de courses poursuites en plein air entre ennemis, « Les sentiers de la Haine » porte bien son nom.

La volonté de l’équipe était de réaliser un animé d’actions, qui laisse le spectateur hors d’haleine : pari gagné!

De plus, le traité « BD » donne un aspect très graphique à l’animation. C’est un traité assez atypoque que j’apprécie beaucoup et qui différencie résolument ce court métrage des autres. Voici une petite citation du directeur du projet Damien Nenow à ce sujet :

J’ai décidé que la ligne graphique « bande dessinée » correspondait parfaitement à l’aspect surréaliste des scènes de bataille, tout en donnant au film une fraîcheur et qui le distingue des dizaines d’animation 3D photo-réalistes existantes.

Polonais d’origine, il est diplômé de l’Université d’Etat de film, télévision et théâtre à Lodz. Il n’en ai plus à ces débuts puisqu’il avait précédemment réalisé le film « le but »(2005) qui avait notamment reçu des prix.

Damian Nenow travaille actuellement en tant que directeur artistique au Studio Platige ( voir le site ici) qui est entre autres à l’origine du très remarqué court-métrage « Fallen Art« .

Voici le lien vers le site officiel de « Paths of Hate » (attention, la pratique de la langue polonaise est de mise ! ) http://www.pathsofhate.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone