Un graphisme en carton qui fait un malheur!

Publicité pour Mini Cooper Hollande

Publicité pour Mini Cooper Hollande

Bien sur, vous m’aurez comprise, il ne s’agit pas d’un mauvais graphisme mais bien de carton! Voici une tentative culottée de « street advertising » de la part de Mini Cooper (Hollande) , destinée à la période de Noël.

vues des autres mises en scène

vues des autres mises en scène

Le principe est simple : laisser « trainer » négligemment un carton de Mini, comme si la voiture en question nous avait été offerte à Noël et que l’emballage était parti aux ordures en attendant d’être débarrassé.

L’effet est saisissant, et ne manque pas d’attirer l’attention des passants. Ces derniers, en se  retournant sur leur passage, saisissent au vol quelques information comme le coût mensuel des versements pour acquérir une mini…

Un coup d’éclat assurément destiné à attirer l’attention des médias, afin de relayer la campagne de publicité.

C’est l’agence UbachsWisbrun/JWT qui est à l’origine de cet évenement original, voici le lien vers le site de l’agence (ici)

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone